aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée Dim 12 Oct - 16:04 | |
| - maftis a écrit:
- On en sait quoi nous en regardant le site que tu travailles dans le graphisme? c'est pas marqué que c'est ton metier, on est censé deviner avec les dessins? c'est si evident que ça? ça peut etre une simple passion.
Non mais regarde tes reponses, biensur que si ça c'est prendre les gens de haut et ya pas besoin de connaitre une personne pendant des decennies pour dire que sa reponse est hautaine.
Et crois moi c'est pas un caractere de repondre aux gens ainsi. Deviner ? Non – Une piste oui ^^ Personnellement, je demande jamais aux joueurs avec qui je joue ce qu’ils font IRL, car c’est du domaine privé. Et généralement, on en vient à en parler « naturellement » une fois qu’une affinité s’est créée IG. - maftis a écrit:
- Au fait, bon skeunk
Merci, je penserais à toi - sacrifoux a écrit:
- Justement que si ca nous interesse de savoir pourquoi un gugus qui frappe à notre porte le fait alors qu'il était à 2 poils de cul de mama koalak de se faire recruter ailleurs.
J’ai bien rigolé là ^^ Et c’est toi qui parle d’être ….zen et humble ….. (no comment ^^) - sacrifoux a écrit:
- Parceque si cette personne recherche juste une team (sans mules) pour pouvoir faire son skeunk,
Si cette personne ne supporte pas qu'un gros dj bien casse couille comme le skeunk ne soit pas organiser en moins de 24h, Bah moi perso je lui dirais de se faire ses mules et de faire son dj toute seule. Imagination ^^ Interpretation ^^ Quant tu nous tiens ^^ Tu vas chercher loin ^^ - sacrifoux a écrit:
- Mais bon, je vais aller me faire voir ailleurs puisque quand on pose une question et qu'on se fait jeter avec ou sans les formes, vous autres trouvez ca marrant.
A bons entendeurs... C’est juste qu’ils savent faire la part des choses ^^ Que ma vie IRL, ils l’apprendront au fur et à mesure en JOUANT IG et que d’avoir retirer une candidature « positive » n’a qu’une importance relative. A bons entendeurs oui ^^ - gatsusama a écrit:
- Je t'accorde que le h majuscule était mesquin, enfin de la part d'une sram
Hi hi ^^ - gatsusama a écrit:
- je préfère les personnes qui disent ce qu'elles pensent plutot que de faire des courbettes pour rentrer à tout prix dans la guidle.
Merci | |
|
Vicka
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée Dim 12 Oct - 16:24 | |
| C'est pénible les quote wars :/ Y en a pas un parmi vous capable de calmer le jeu? Ce n'est plus marrant là... | |
|
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée Dim 12 Oct - 16:34 | |
| En effet, avec du recule, on s'aperçoit que tout cela s'est bien enflammé pour rien, j'ai ma part de responsabilité aussi et je m'en excuse. | |
|
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée Dim 12 Oct - 17:31 | |
| Bon bref finish tout ça. Comme a dit sama contacte le IG pour le recrutement. | |
|
Seiphy
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : N'importe Où Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée Lun 13 Oct - 7:37 | |
| J'arrive un peu tard mais bon ^^ je donne quand même mon avis Pour sans hésitation. Seiphy | |
|
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée Lun 13 Oct - 19:27 | |
| Vivement de te voir j'sens qu'on va bien s'entendre niark niark | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée | |
| |
|