| Texte d'un King Of Kings - Recruté | |
|
+12Sadidattitude gatsusama RNT Tyrania aliatte Sadikia chickenhit Seiphy ermox GardedelaTour Fourbino Triplehh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Sam 1 Nov - 23:37 | |
| J'peux vous demandez juste quelque chose. Sa veut dire quoi RP ? | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Dim 2 Nov - 0:31 | |
| Un RP = un role play qui est une histoire inventée pour mieux intégré ta candidature et qu'elle soit plus plaisante à lire. | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Dim 2 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 4 Nov - 0:19 | |
| ta motivation est ton plus grand atout. j'accroche pas non plus sur ta candidature, c'est surtout du à la différence d'age entre toi et la majorité de personnes de la guilde. Entre 14 et 20, 25, 30 ans l'approche du jeu en général est totalement différente, et ça se ressent vraiment dans les motivations à entrer dans une guilde.
Attend toi à devoir jouer la plupart du temps tout seul, car nous avons comme toutes les guilde beaucoup de multi-compte THL, et les sorties guilde sont très limités pour les personnages jouant seul.
Tu m'a l'air sympathique, je veux te laisser ta chance parmi nous.
pour | |
|
| |
Triplehh
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 4 Nov - 2:14 | |
| Avant de postulé j'en est prit conscience . | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 4 Nov - 11:10 | |
| POUR aussi, il a l'air sympathique ce petit | |
|
| |
Triplehh
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mer 5 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Ven 7 Nov - 20:57 | |
| Mes félicitations pour ta bora.
Ton orthographe est catastrophique... Mais tu fais partie des rares qui répondent à mon message de bienvenue lors de la création de leur compte sur notre forum, et tu sembles motivé. Alors pourquoi pas.
Pour. | |
|
| |
Triplehh
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Lun 10 Nov - 2:10 | |
| Je suis devenu une bonne personne. Bon-à-rien; non lol Bontarien Desolé le screen a eu un 'blèm. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 11 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 11 Nov - 14:58 | |
| Pas mal la candid mais il y a un peu trop de fautes a mon goute donc neutre. | |
|
| |
Zarah
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 11 Nov - 17:54 | |
| Hmm.. Malgré tes efforts, je n'arrive toujours pas à apprécier ta candidature. Certes la motivation est là, mais ce n'est pas suffisant pour te donner mon pour. Il faudra que tu fasses tes preuves en guilde.
Neutre | |
|
| |
Triplehh
| |
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Dim 16 Nov - 12:21 | |
| Parce que t'as écrit 26 messages, à chaque fois que tu passes un certain nombre de messages écrits sur le fofo tu passes à un autre rang. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Dim 16 Nov - 13:03 | |
| Je passe mon contre en neutre à une petite tendance pour ^^' | |
|
| |
Triplehh
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Dim 16 Nov - 13:35 | |
| Ha ué je vois Wabbit Scribouillard après | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté Mar 18 Nov - 20:43 | |
| Contacte-nous en jeu pour te faire recruter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte d'un King Of Kings - Recruté | |
| |