| The King Of Ecaflip - refusé | |
|
+6sacrifoux Distral maftis RNT Aladine King 10 participants |
Auteur | Message |
---|
King
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: The King Of Ecaflip - refusé Lun 21 Juil - 14:15 | |
| Alors mon personnage est un Ecaflip, du nom de the-king-VIII, du haut de son level 19, qui est orienté Terre.
Non je n'ai pas d'autre personnage mais je compte bien monter un Eniripsia.Cela doit bien faire plus d'1 ans que je play a Dofus.
Alors je cherche une guilde car très peu de guildes autorise des bas levels a rentrée dans une guilde, mon parcours a été, ba aucune guilde ne voulait de moi a cause de mon level.
Ba je vous ai connus en voyant certains joueurs de la guilde en train de play.Ce qui me motive a vous rejoindre, ba déjà et d'une vous avez l'air d'être gentil, sympathique, vous ne donnez aucun level requis, vous êtes un peu une guilde Role Play, et surtout le point le plus important, ce qu'il y a de marqué, c'est que vous vous prenez pas la tête et vous êtes la pour vous amusez.Alors ce que je peu vous apportez pour que mon recrutement soit plus convainquant envers vous, ba déjà rien par rapport au jeu car c'est pas avec un level 19 qui va aller vous dropez des objets rares par contre je peux vous amenez encore plus de joie, de sympathie, de l'amusement et tout ce qui va avec.
Non j'ai aucun amis dans votre guilde merveilleuse.
Ce que j'aime dans Dofus, alors tout d'abord j'aime Xp en groupe ou en solo, faire mes récoltes de blé pour pouvoir m'acheter des petits trucs, m'amusé avec des potes, même si je connais pas grand monde.Alors je suis paysan level 10 et je passe plus de 30 minutes sur mon métier pour gagner de l'argent assez rapidement. | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Lun 21 Juil - 17:14 | |
| Bonjour à toi. C'est gentil de penser à venir postuler dans notre guilde, mais lvl 19, je dois dire que c'est vraiment trop trop court, l'intégration ne sera pas possible je pense. Puis ta candi est pas exceptionelle je trouve, rien qu'avec un début qui commence de la sorte : "Alors mon personnage est un Ecaflip...", c'est pas génial comme présentation. Neutre, j'attend l'avis des autres, mais mon coeur va sur un Contre. Petit edit : tu connais personne de la guilde, ça n'arrange rien :/ | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Lun 21 Juil - 18:43 | |
| - King a écrit:
Alors mon personnage est un Ecaflip, du nom de the-king-VIII, du haut de son level 19, qui est orienté Terre.
Non je n'ai pas d'autre personnage mais je compte bien monter un Eniripsia.Cela doit bien faire plus d'1 ans que je play a Dofus.
Alors je cherche une guilde car très peu de guildes autorise des bas levels a rentrée dans une guilde, mon parcours a été, ba aucune guilde ne voulait de moi a cause de mon level.
Ba je vous ai connus en voyant certains joueurs de la guilde en train de play.Ce qui me motive a vous rejoindre, ba déjà et d'une vous avez l'air d'être gentil, sympathique, vous ne donnez aucun level requis, vous êtes un peu une guilde Role Play, et surtout le point le plus important, ce qu'il y a de marqué, c'est que vous vous prenez pas la tête et vous êtes la pour vous amusez.Alors ce que je peu vous apportez pour que mon recrutement soit plus convainquant envers vous, ba déjà rien par rapport au jeu car c'est pas avec un level 19 qui va aller vous dropez des objets rares par contre je peux vous amenez encore plus de joie, de sympathie, de l'amusement et tout ce qui va avec.
Non j'ai aucun amis dans votre guilde merveilleuse.
Ce que j'aime dans Dofus, alors tout d'abord j'aime Xp en groupe ou en solo, faire mes récoltes de blé pour pouvoir m'acheter des petits trucs, m'amusé avec des potes, même si je connais pas grand monde.Alors je suis paysan level 10 et je passe plus de 30 minutes sur mon métier pour gagner de l'argent assez rapidement. bababa ..... alors alors ... Sa a l'air carément de te faire chier de poser ta canidature ... sa va pas nous motiver en disant alors.... alors .... ba ... ba ... ensuite lvl 19 ^^" je veux bien qu'on aie pas de lvl requis mais bon ... de plus en un an ^^" se ne montre pas beaucoup de présences de ta part. Ensuite ta candidature m'inspire pas. Contre | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Lun 21 Juil - 20:08 | |
| Bonjour Alors ça sera contre aussi pour ma part, lvl 19 c'est vraiment beaucoup trop juste, pourquoi pas recruter au lvl 1 je dirais... La candid est vraiment courte et tout ce qu'il y a de plus banal. Désolée. Maf | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Lun 21 Juil - 20:24 | |
| Pareil que maf et rnt...justement je me disais la meme chose a propos des ba XD. Contre | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Lun 21 Juil - 20:50 | |
| Bonsoir, Je vais malheureusement suivre mes camarades sur le fait que nous sommes deja bien nombreux en guilde et un lvl 19 ne pourrait que s'ennuyer a nous regarder faire nos dj et autres qui ne sont absoluement pas de son niveau. Je ne vais pas donner d'avis sur la candid qui est bien en dessous du minimum demandé. Amicalement, DA MASTER OF DA GUILDE (hein ? ouioui je me la pete un peu et ? ^^) | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Mar 22 Juil - 10:09 | |
| La candidature est trop courte à mon goût , des fautes d'orthographe . Vraiment désolé mais ça sera Contre . Ce n'est pas impossible de se faire recruté lvl 19 mais il faut avoir une candidature irréprochable à ce moment là . | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Mar 22 Juil - 12:03 | |
| Ba Contre aussi, lvl 19 ba ya un peu de l'abus surtout si tu joue depuis 1an, ba on fait pas trop de donjons champs nous. Ba en parlant de ça faudrait peut etre instaurer un niveau minimum aux recrutements, meme si il n'est pas très élevé, genre 70/80 pour commencer. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Mar 22 Juil - 13:44 | |
| Up et reviens nous voir, lvl 19 avec candidature à la va vite, c'est très juste :s. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé Jeu 24 Juil - 14:40 | |
| J'ai du mal à croire que tu soit lvl 19 après plus d'un an de jeu, tu ne nous dit pas tout. Ta candidature n'est pas convaincante.
contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The King Of Ecaflip - refusé | |
| |
|
| |
| The King Of Ecaflip - refusé | |
|