| Demande de recrutement - Refusé | |
|
+7Djauron metal gatsusama Brodway maximbogoss totoche grug 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grug
| Sujet: Demande de recrutement - Refusé Dim 27 Jan - 1:10 | |
| Bonjour, à vous humble guilde d' Alenduril Je m'appelle grug.Je suis un cra feu lvl 115.Cela fait maintenant 1an que je joue à dofus.J'ai connu dofus par une amie de ma soeur.Ma soeur qui fut mon coach tout le long de ma progression.C' est elle aussi qui m'a fait connaître ma première guilde Xx-Temptation-xX. Depuis ce jour, j' ai appris des choses importantes,à savoir: l' esprit d' équipe, l' entraide entre amis et aussi à être ouvert à tous.Mais un jour la guilde tomba.Ses membres partaient vers de nouveaux horizons.Alors, j' ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d' aller de l' avant, seul.Peu à peu, jai gravis les échelons pour me retrouver lvl 115. Et maintenant je recherche une guilde qui pourra me donner à peu pres les mêmes sensations de confort, et je pense que Alenduril est cette guilde. Mes métiers: Boulanger:lvl 100 Paysan:lvl63 cordonnier:lvl25 Je compte être cordomage et paysan 100 dans les temps à venir. Je suis dispos pour du pain, du blé ,des farines et des bottes . Je vais me présenté un peut IRL: J'ai 14ans,2 soeurs,j habite en suisse, je fais du foot depuis 2 ans et de la musique depuis 2 ans aussi.(je tiens a garder mon nom et prénom secret si cela ne vous derrange pas) Mes, meilleur salutations grug | |
|
| |
totoche
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Dim 27 Jan - 1:14 | |
| On voit que tu as lu le post-it.Présentation correct, toutes les informations demandées sont présentes.Rien à dire a part POUR | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Demande de recrutement Lun 28 Jan - 23:55 | |
| Un copain cra feu interessant^^ Pour | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Mar 29 Jan - 9:28 | |
| POUR!! (assez sympa IG très dynamique) | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Mer 30 Jan - 22:02 | |
| c'est complet, pas grand chose à dire.
Je suis pas follement emballé non plus, on va dire pour un essai | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Mer 30 Jan - 23:38 | |
| Candidature complète, tu a l'air motivé et sympa^^ POUR | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Jeu 31 Jan - 0:23 | |
| Quelque fautes, mais pour ^^. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Jeu 31 Jan - 17:57 | |
| bonne présentation:D POUR | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Jeu 31 Jan - 19:52 | |
| Qui connais-tu dans Alenduril et comment peux-tu savoir qu'Alenduril est la guilde qui te conviendrait? | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Jeu 31 Jan - 21:01 | |
| Pour pamal si mal ^^ | |
|
| |
grug
| Sujet: u Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| Bien, je connais pas vraiment de monde mai c est totooche qui m'a montrer le forum et qui ma un peu aiguillé. Car, je le pense c est une intuition. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Ven 1 Fév - 2:45 | |
| Par un ami de ton conseil guilde, il m'a dit que du bien de toi et apparement tu es quelqu'un de cool, ce sera pour | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé Ven 1 Fév - 16:32 | |
| - grug a écrit:
- Bien, je connais pas vraiment de monde mai c est totooche qui m'a montrer le forum et qui ma un peu aiguillé. Car, je le pense c est une intuition.
Ca ne m'a pas convaincue, désolée. Contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement - Refusé | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement - Refusé | |
|