| Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé | |
|
+8Momie-foets Leca-Feu Triplehh Alcentiel Djauron GardedelaTour aliatte Pop corn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pop corn
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : 95260 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Lun 22 Déc - 13:12 | |
| Ca n'est pas parce que je suis un bontarien que je suis bon a rien. Je suis pret à aider toutes les personnes qui auront besoin de moi pour dropper ou xp... Ecaflip depuis 2 ans j'ai appris à utiliser cette classe et j'arpente aujourd'hui le monde des douze avec assez de facilité.
L'enfer de brakmar me met hors de moi, lors d'un agressement je suis très concentré et si je meurt, toute ma région m'entend crier... ^^Je suis grade 4 (quand j'arrive à le garder^^).
Pour me résumer je suis un Ecaflip appelé "pop-corn", lvl 73, grade 4, terre. J'ai eu la chance de faire connaissance avec un iop de votre guilde qui m'a beaucoup aider et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire partie de votre équipe...
J'aimerais donc vous rejoindre, voici ma candidature.
J'espere que vous serrez convaincu.
Merci d'avance. Pop-corn | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Lun 22 Déc - 14:15 | |
| - Pop corn a écrit:
J'aimerais donc vous rejoindre, voici ma candidature.
J'espere que vous serrez convaincu. Pop-corn Merci de m'avoir fait autant rigoler dès le matin Contre | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Lun 22 Déc - 14:36 | |
| Ceci n'est pas suffisant, as tu au moins pris le temps de lire le Post-it ? Je ne pense pas. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Mar 23 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Mar 23 Déc - 11:00 | |
| C'est un peu court et il manque pas mal d'informations.
Par exemple : As-tu déja eu une(des) guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? Si non, pourquoi ne pas en avoir cherché une plus tôt ? Tu dis être très concentré en agression (et non pas agressement), donc tu aimes le PvP, mais qu'aimes-tu faire d'autre ? As-tu des métiers ? | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Mar 23 Déc - 13:32 | |
| Manques d'information,... Contre pour moi. | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Mar 23 Déc - 14:19 | |
| Euhhh.....
Désolé mais il faut lire le Post-it .... Et il manque beaucoup d'infos
CONTRE | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Mar 23 Déc - 17:54 | |
| Contre, raison : comme mes collegues | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Mar 23 Déc - 21:35 | |
| Idem pas convaincu dsl... Contre. | |
|
| |
Emtex
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 4,-21 Astrub Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Jeu 25 Déc - 1:22 | |
| Pas lu, pas besoin,
Contre
Joyeux Noel | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Jeu 25 Déc - 20:44 | |
| Comme la majorité, contre. Ta candidature n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé Ven 26 Déc - 11:13 | |
| Zont décidé. Candidature refusée, bonne continuation pop corn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (eca lvl 73 bontarien) - Refusé | |
|