Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH

Aller en bas 
3 participants

M'aimez-vous bien ?
Je t'adore, Zora !
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_lcap50%Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_rcap
 50% [ 4 ]
T'es sympa mais sans plus ^^
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_lcap13%Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_rcap
 13% [ 1 ]
T'es un boulet plus qu'autre chose...
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_lcap25%Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je te supporte difficilement !
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_lcap0%Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux vraiment pas te saquer ! >_<
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_lcap12%Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yuu
Tofu Bavard
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Default1
Yuu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2006

Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:03

Pour les gens qui se demandent encore : Mais qui c'est ce gus-là ?
Je leur répond : Ce gus-là est un sacrieur de 16 ans qui habite en Bretagne (les préjugés sont malvenus Evil or Very Mad ) et qui s'est incrusté dans la guilde d'un jour à l'autre, sans prévenir personne.

Pour ceux qui restent perplexes quant à mes tendances mazochistes, scatophiles et sadiques...
Je les rassure : je ne suis pas comme ça dans ma vie.

Et pour les autres qui se disent : Mais bon Dieu, qui est-il en réalité ?
En réalité ? Je suis un pov' lycéen qui vit dans un des trous du cul du monde (j'en connais que deux : Dinan et Plélan le petit) et qui habite chez sa reum (mère) avec son chat (Trognon) et son PC.

Il y en a qui me demande : Pourquoi vas-tu sur Dofus ?
Dofus est un moyen incontestable de se relier au reste du monde (surtout habitant dans un bled) et de faire de merveilleuses rencontres (en fait, j'en ai pas faite encore Razz ).

Edit : Mes parents m'ont prénommés Quentin (je n'apprécie pas vraiment ce nom, bien que je n'avait pas l'opportunité de le leur dire à l'époque silent...Mais je les aime de tout coeur quand même I love you )


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo_s
Invité




Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:27

Bon un peu barge sur les bord mais veridique!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Tofu Bavard
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Default1
Yuu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2006

Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:10

Pour info, je vais bientôt avoir accès à l'ADSL (pour une fois que France Telecom bouge son gros derrière tongue ) et je vais donc très prochainement m'abonner à Dofus. Vu que j'aurai plus de temps pour jouer, je compte probablement me créer un autre perso (peut-être en multicompte comme les nombreux tricheurs que je cotois à présent). Je vous pose donc la problématique : j'hésite entre une féca et un pandawa. J'attends vos sages conseils en espérant passer de joyeux moments à vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:50

pandala on en voit pas car personne n'a trouvé le perso valable.......

et feca, ça va bien, il y a meme pas mal de cas ou ils sont indispensable.

Il n'y en a pas dans notre guilde, çe qui nous handicap face à certains monstres
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo_s
Invité




Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:49

J'ai vu un padawan lvl 45 il est fort mais le probleme c'est qu'il ne combatte qu'en etat saoul mais ils sont redoutable !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:33

@Gatsu: plus de probleme pour le feca, Vicka est la maintenant, elle va s'occuper de ses cherubins Smile

Sinon, c'est joli comme tout la Bretagne... J'ai habitue a Plouaret Tregor, j'aime bien ce coin-la, et les gens sont en general adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH   Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora - Le sacri le plus mazochiste du monde MUAHAHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sacri déborder
» (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé
» Tifoux attention j'ai pas dit sacri-foux..
» Dourman sacri level 55 - refusé
» demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: