Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de guerre Last Judgement

Aller en bas 
+11
Aladine
GardedelaTour
gatsusama
WeedSb
T_T
sacrifoux
Aidan
ermox
Distral
maftis
Lucifer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Demande de guerre Last Judgement Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:23

Alors alors, c'est pour ouvrir une déclaration de guerre avec les last judgement.
Suite a une attaque de percos avec une prétendue alliance écrite nulle part (donc pas au courant) ils ont rompu l'alliance, et les insultes ont volé.
Donc c'est pas que j'apprécie que je me fasse insulter de chiens mais bon, quand on est trois visés, Maf, Hazz et moi, c'est assez inacceptable surtout juste pour une attaque de percos, ensuite on a eu droit à l'habituel 'no life' et tout ce qui s'en suit.
Ils en ont profité aussi de nous tuer un perco pendant ce temps normal (oeil pour oeil, dent pour dent) mais les insultes sa reste en travers de la gorge.

Pour cela je demande une demande de guerre contre eux, et toutes futures alliances ou cessez le feu impossible tant qu'ils ne rampero... Ne nous aurons pas faites de plates excuses sinceres !
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

Alors pour développer un peu cette histoire que luci laisse un peu dans le flou x').

Nous avons décidé ce matin de faire une sortie perco avec luci, hazz et moi même, histoire de pvp un peu sans aucune mauvaise intention, biensur comme de bons alenduriliens nous sommes partis fofo ouvert à la page alliance :p.

Nous tombons sur le perco des last, rien de marqué sur le fofo (et moi personnellement cette alliance avec le sacri de RNT dans leur guilde etc m'était complètement sortie de la tête) on attaque. Yodacorp commence à s'enflammer en nous sortant que le foutage de gueule ça va bien 5 minutes blablabla...
Il nous dit connaitre RNT, que ça va pas se passer comme ça et que l'alliance est rompue. Et pour couronner le tout, on gagne l'agro perco, et dans la seconde qui suit HaZz se fait agro par un de chez eux... Comme l'a dit luci, les insultes commencent à fuser, 'fin bon vous voyez le genre...

Alors c'est bien joli de soi disant avoir une alliance avec une guilde, mais dans ces cas la ça serait gentil de le marquer sur le forum... que tout le monde soit au courant et que ça evite les bourdes dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Demande de guerre Last Judgement Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

Aliance ou pas les insultes n'ont pas leur place sur le jeux et perso les mauvais perdants j'ai jamais supporté. Même si je joue très peu je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Demande de guerre Last Judgement Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Mauvais perdants en effet, ils n'ont pas à vous lancez des insultes sans aucune raison pour une simple agression perco..

Un gros manque de maturité de leur part.

La femme du meneur à la fois bras droit:

Demande de guerre Last Judgement Probleme123ml2

Suite à cela, qui est pour la guerre et qui est contre ?
Vous voulez vous vengez des insultes ou bien laissez tombée l'histoire ?
à vous de decider.


Dernière édition par ermox le Ven 13 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Pour la guerre, que j'botte le cul à spyke et Jj--Juju--jJ les deux frères voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Demande de guerre Last Judgement Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

Pour ca Hazz faudrait te justifier un peu, sinon on ne peux declarer une guerre a une guilde a cause de quelques membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

Beh, c'eux qui m'ont piqué les équipements de l'éni'. J'sais qu'il faut pas prêter de compte, mais c'était pas moi, c'était un ami qui avait lui aussi accès au compte, on est en tord, je le sais mais quand même, ça ne se fait pas.

Pi après y'a l'histoire de l'aggro sur Moon aussi, il m'aggro sans scrupule (jujunoob) donc voilà, dès que j'les vois, si j'ai l'droit, je les aggro en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
T_T
Éternel Boulet
Demande de guerre Last Judgement Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

HazZ a écrit:
Beh, c'eux qui m'ont piqué les équipements de l'éni'. J'sais qu'il faut pas prêter de compte, mais c'était pas moi, c'était un ami qui avait lui aussi accès au compte, on est en tord, je le sais mais quand même, ça ne se fait pas.

Pi après y'a l'histoire de l'aggro sur Moon aussi, il m'aggro sans scrupule (jujunoob) donc voilà, dès que j'les vois, si j'ai l'droit, je les aggro en boucle.

Alors comme ça tu nous insulte ben on verra sa Ig je vais t'eclater !!! salle noob si vous voulaient la guerre vous l'aurais!!!
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Omg l'orthographe tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Demande de guerre Last Judgement Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

si tout les membres de cette guilde sont , abrutis , mal polis et couillu
comme le monsieur qui vient de poster je suis Pour la guerre Wink
Merci de ne plus poluer le forum , des types de votre genre n' y sont pas invités à venire .
La politesse reste le minimum à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:06

Pacte ? C'est qui ça ? Mets ton nom au moins, si tu as quelque chose entre les jambes pour rester poli.

"Je vais t'éclater, sale noob" C'te répartie de fou, toujours les mêmes termes xD. Go à l'école histoire d'avoir un minimum d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Demande de guerre Last Judgement Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

c'est dommage que vous n'ayez pas pensé à screener les insultes.

Mais bon attaquer un perco sous une alliance ça arrive, on s'escuse pour l'oubli on rend les drop et on rembourse le perco si nécessaire.

Il n'y a aucun lieu de s'énerver et de devenir insultant. Je suis contre une nouvelle alliance avec des gamins pareil.

Allons leur apprendre la politesse à grand coup de pied au derrière.
Revenir en haut Aller en bas
T_T
Éternel Boulet
Demande de guerre Last Judgement Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

WeedSb a écrit:
si tout les membres de cette guilde sont , abrutis , mal polis et couillu
comme le monsieur qui vient de poster je suis Pour la guerre Wink
Merci de ne plus poluer le forum , des types de votre genre n' y sont pas invités à venire .
La politesse reste le minimum à faire ...
gatsusama a écrit:
Allons leur apprendre la politesse à grand coup de pied au derrière.
On verra ça Ig et vous verrais les grosse couille que j'ai ça vous suffira ???
c'est vous les gamin!
Revenir en haut Aller en bas
T_T
Éternel Boulet
Demande de guerre Last Judgement Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:15

WeedSb a écrit:
si tout les membres de cette guilde sont , abrutis , mal polis et couillu
comme le monsieur qui vient de poster je suis Pour la guerre Wink
Merci de ne plus poluer le forum , des types de votre genre n' y sont pas invités à venire .
La politesse reste le minimum à faire ...
gatsusama a écrit:
Allons leur apprendre la politesse à grand coup de pied au derrière.
On verra ça Ig et vous verrais les grosse couille que j'ai ça vous suffira ???
c'est vous les gamin! je vous attaquerais par surprise vous verez!!! Mouahhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

LOL ! Les sous-daubes comme toi, on en voit tous les jours sur ce jeu, si t'as pas les touilles pour mettre ton nom, t'as rien à faire ici.
Mais in-game tu sais, on peut te tuer hein, tu sembles êtres un gros gamin ("c'est vous les gamins" xD), va te cacher, et surtout, va dormir, je sais bien que c'est le vendredi et que tu vas pouvoir regarder les pokémons demain matin mais fais attention, tu risques d'être fatiguer ! Et ta maman va te gronder !
Sur ce, dégage d'ici, et go t'acheter un cerveau, des potes IRL, et sors un peu, histoire qu'on t'voit pas trop sur l'jeu.

See you naab.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Demande de guerre Last Judgement Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

Bon , eux aussi veulent la guerre alors Shocked .

Tout est clair alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
T_T
Éternel Boulet
Demande de guerre Last Judgement Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:29

tu pourra insulter comme tu veux je men contre fous je vais t'eclater puis basta!
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Demande de guerre Last Judgement Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

kikoolol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

Owi, éclate moi.
Allez, go au dodo.

Sleep

EDIT : Quelqu'un le BAN sinon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Demande de guerre Last Judgement Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Herminack? c'est une iopette ça, et il me semble qu'elle est chez intuition.
Tu t'amuses à prendre le pseudo d'autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Demande de guerre Last Judgement Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

Moi je dis 'lol', herminack tu n'es pas chez intuition par tout hasard deja ?
Tu crois qu'une iop lvl 15x met fin aux problemes ?
Poster deux messages à la suite sans utilisé la fonction 'édité' et apres tu dis que nous sommes des noobs ?

Confirmation de ton imaturiter..
Revenir en haut Aller en bas
T_T
Éternel Boulet
Demande de guerre Last Judgement Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
Demande de guerre Last Judgement Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:45

Aladine serait ravie d'aller guerroyer un tantinet contre de vils marauds, ça soulage la tension artérielle.. *Aiguise ses dagues*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Demande de guerre Last Judgement Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:08

J'ai longuement discuté avec Phamtomes, une last judgement, elle veut faire bannir les fauteurs de troubles de la guilde : Juju, Spyke et Gaz.
S'ils sont banni de la guilde ai plus de raisons de botter le derriere aux Judgements.
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Demande de guerre Last Judgement Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:22

Le pseudonyme de cette personne étant anonyme, soyez tout de même prudent.... il est possible aussi que ce soit quelqu'un hors guilde qui s'amuse à nous jouer un tour.

Neamoin, la probabilité de cet hypothèse reste faible, et je ne voie que deux choses à faire:
-Si la guilde adverse est majoritairement dans cette mentalité, alors une leçon est de rigueur, et on propose un pacte ou une aide spécial envers le peu de cette guilde qui sont en accord avec nous.
-Si il s'agit seulement des boulets de la guilde (toutes les guildes ont leur boulet, regardez Lucifer chez nous par exemple ~:-[=] ), alors on se charge uniquement d'eux, et on discute pacte largement plus officiel avec les vrais piliers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guerre Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Demande de guerre Last Judgement   Demande de guerre Last Judgement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guerre Last Judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Guerre !!
» [Fraternis Fortuna] Acideburn intransigeant et en guerre
» Demande en partenariat
» Demande de recrutement - Refusé
» demande de recrutement - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: