| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|
+48wolffo² andra-as Leca-Feu Via-Sapientae pierreal2 Bouclier Alcentiel Momie-foets Triplehh Beber Dociledeusieme papy-fuego Anus-bis chickenhit Tyrania Sadikia Aato SilverEca Zarah RNT Sadidattitude itoska Zwan Chapoter minou skateur Distral maftis Eradica Judague sacrifoux maximbogoss Grimau Lucifer padmer Enyd&Raphie BigFoot Aidan Djauron GardedelaTour Aladine gatsusama metal Brodway Kumoyousei LaCawotte ermox Vicka 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 7 Juin - 0:07 | |
| Bon retour parmis nous rais! Tu verras qu'il y a eu beaucoup de changements^^ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 7 Juin - 0:39 | |
| Heureux de te revoir mon amis. | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 7 Juin - 0:51 | |
| Welcome back! | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 7 Juin - 1:04 | |
| Bienvenue a nouveau | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 7 Juin - 1:12 | |
| AAhhh , ça faisait une éternité . On annonce plus de départs que de retours , alors ça fait plaisir . Bienvenu chez toi, Rais ! | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Je continue ce post pour ne pas avoir à créer un nouveau topic. J'vais être absente un moment, et ce pour plusieurs raisons : - Abo fini, et plus de crédit - Faut dire aussi que j'ai drop quelqu'un à la fête de la musique donc voilà... *tousse* - Et départ pour l'Espagne dans 10 jours, je reviens donc IG vers le 12 juillet. A bientôt la guilde bisous | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 23 Juin - 22:21 | |
| Et bien bonne vacances et profite bien de profite en bien avec ton copain | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 24 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 24 Juin - 1:25 | |
| Bonne vacance, repose toi bien! | |
|
| |
Zwan
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 24 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : CP Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: ala Mar 24 Juin - 1:57 | |
| Profite bien | |
|
| |
Vicka
| |
| |
itoska
| Sujet: le retour de D'ItoSka Mer 25 Juin - 22:00 | |
| Enfin j'ai terminée l'école ,donc je pense revenir sur djaul surtout que j'ai vu que j'ai perdue mon Grade "Alendurienne" Je devrais jouer moins qu'avant mais bon, Je doit travailler quand même pour pourvoir payer une bonne connexion et ne pas avoir à arreter 5 mois en attendant qu'elle soit réparé On devrait se revoir "Ig" ++ | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 25 Juin - 23:54 | |
| Tu n'as pas forcément perdu ton grade d'alendurilien, Tu es toujours dans la guilde hein. à bientôt !!
Dernière édition par ermox le Jeu 26 Juin - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
metal
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 26 Juin - 8:40 | |
| Coucou, rebienvenue chez toi | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 26 Juin - 11:46 | |
| Coucou Bonne reprise | |
|
| |
itoska
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 27 Juin - 0:04 | |
| - ermox a écrit:
- Tu n'as pas forcément perdu ton grade d'alendurilien,
Tu es toujours dans la guilde hein.
à bientôt !! NAn mais quand je regardais sur le forum je voyais mon nom d'une autre couleurs que celle des membres de la guilde ^^ | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 1 Juil - 1:58 | |
| Owh je profite de ce post: Je ne serais pas là pendant deux semaines à partir du 4 juillet. Si vous me voyez co, c'est que Tharya, Sama ou xelotemp seront sur mon compte. A bientôt ! | |
|
| |
metal
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 1 Juil - 8:21 | |
| A bientot bonne vacances | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 2 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 2 Juil - 17:52 | |
| Allez, venez squatter mon fil ^^ Bon je prépare du thé alors, et même une pipe à eau pour le coup | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 2 Juil - 17:57 | |
| - itoska a écrit:
- Nan mais quand je regardais sur le forum je voyais mon nom d'une autre couleurs que celle des membres de la guilde ^^
Oui c'était moi, j'avais fait un petit nettoyage ^^ | |
|
| |
metal
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 2 Juil - 20:21 | |
| C'est quoi ce machin horrible? | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 3 Juil - 0:45 | |
| lol metal, t'as jamais essayé la chicha ? | |
|
| |
metal
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 3 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
| |
|
| |
| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|