Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé

Aller en bas 
+9
Tyrania
GardedelaTour
ermox
Djauron
Sadikia
chickenhit
Fourbino
RNT
Wu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:53

Alenduril, Alenduril... Quel charmant nom , si doux a l'oreille , ce nom que j'entrevu en flânant à Bonta ,glissant la petite pointe blanche de ma souris sur un Imposant et puissant Ecaflip nommé Ecaflox(ou presque), ce nom si simple , comme je les aimes(pas comme certains Xx_oO-LOL-0o_xX complètement ridicules) dès le premier instant , je fut séduit par cette guilde, et lorsque je demande à l'Ecaflip en question , quelle ne fut pas ma joie de voir que cette guilde acceptait les personnages de tout niveaux , sans autre fome de procès Smile me voyais déjà arborant fièrement "Alenduril" au dessus de mon bref pseudonyme, je me précipitai vers le forum de cette guilde , étape nécessaire à son intégration pour faire part de tout mes modestes talents au vénérés administrateurs afin qu'ils considèrent ma misérable demande parmi tant d'autres ... Pour moi une guilde étant un lieu d'entraide et un exemple d'organisation amicale , je souhaiterai donc faire partie de l'association qui est vôtre .

Donc voilà , me présentant rapidement à vous sous les termes suivants: Un petit gars qui aime Dofus , mais avec modération je me remet a votre indulgence et éspere intégrer assez vite cette guilde.Je suis , du côté artisanal , bijoutier 6x ou 70 et joillo a peu pres pareil ainsi que mineur niveau 2X , si je ne connais pas les niveaux exacts , c'estq ue ec sont els metiers de mon iop, sur lequel je ne joue jamais , pour cause : il est sur le compte de l'osa , si vous avez vraiment besoin de moi dans ces domaines , je n'hesiterai pas a donner une suite favorable a votre demande , sauf si je suis en donjon ou quelque chose comme ça .

Wu, Osa niveau 57 sur Djaul. (pas 57 pour longtemps)
Wu , Petit collegien "intello" , qui aime le Ping-Pong et le vélo entres potes !
Qui se démarque par le fait qu'il a sauté 2 classes , croyez le ou non.


Dernière édition par Wu le Mer 22 Oct - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:26

Tu devrais lire le post-it et complèter ta candidature si tu veux avoir tes chances d'être recruté Wink

J'attendrais que tu édites pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Voilà   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:01

Sa y est , je crois que j'ai changé ce qu'il fallait, avec ça je crois remplir toutes ecles conditions du post-it , mais il y avait pas grand chose finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Fourbino
Wabbit Scribouillard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

J'ai presque envi de dire pour. Cependant, il manque encore des choses. Je n'ai pas relu la charte mais il manque au moins tes professions et une ptite partie IRL.

Comme RNT je reserve mon vote pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:38

Une petite double signature pour changer le petit defaut que tu as eu raison de me souligner , d'ailleurs je trouve que ca fait stylé la double signature , voilà et j'espere ne plus à avoir a changer ce post même si ca fait que 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

Citation :
éspere intégrer assez vite cette guilde

ça en plus de ton kikitoudur sur tes classes, j'ai envie de dire contre. Ta candidature ne me plait pas, il n'y a pas tout ce qu'il faut et j'te sens pas du tout assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Hum en aucun cas le fait que tu aies sauté 2 classes t'aideras à être recruté et Poulet n'a pas l'air d'aimer geek

Je garde mon avis pour moi en attendant,
mesdames et messieurs à vos bouquins ! study
Revenir en haut Aller en bas
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

C'etait histoire juste donner le gros de ma life, j'avoue que ca fait craneur apres m'etre relu en me mettant a votre place , mais ce serait malhonnete de l'enlever ... si cela m'handicape ,bah , c'est pas grave.Qu'est ce que vous vouliez que je dise ?
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

Eh bien le fait de dire que c'est le "gros de ta life" je trouve ça un peu bizarre, car personnellement j'ai sauté une classe aussi (ouais bon c'tait le CP et alors? :p) Mais je ne m'en vante pas et ça ne fait pas parti du gros de ma life comme tu dis.
Je laisse mon contre et ne reviendrais pas dessus. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Djauron
Capitaine Minoclard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29

j'accroche pas moi contre désolé.

De plus, le plus puissant ecaflip d'alenduril c'est moi :O.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:40

Contre, je ne dirais aucune raison, à toi de les cherchées.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:46

Loooll Djau , c'est vrai , maintenant tu es le 1er Ecaflip !!

Bon , j'aime bien le début ,ton gros 1er paragraphe , hélas il n'y en a qu'un et je trouve que cela fait un peu court .

En ce qui concerne ta vie IRL , je trouve que cela peut passer vu comment tu l'amènes , disons que ça ne m'a pas frappé , en revanche ta réponse " ma life " moyen , moyen .

Bref , Neutre mais t'es pas loin du contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:47

C'est donc cette si petite phrase qui dirige tout vos avis ? C'est con ....
---> J'ai jamais dit que c'etait le PLUS puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:55

chickenhit a écrit:
Eh bien le fait de dire que c'est le "gros de ta life" je trouve ça un peu bizarre

J'ai dit que j'appreçiais tout particulièrement le Ping-Pong et euh... que je suis un collégien , le coup des classes , c'est vrai que je ne dit jamais ca au gens que je rencontre , mais ils finisssent par le decouvrir. Tu voulais que je dise quoi ? J'aime le chocolat ?Completement puéril...Mon âge ? Euh , franchement, j'aime pas dire ca, mais d'autres informations vous permettent de le terminer a 1 ou 2 ans près ...Et sinon quoi d'autre ? Ah part d'infimes details, fragments de mon intimité , je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:21

Je suis vos réponse a chacune de mes connexions , et bienq ue çela ne fait même pas un jour , je voulais vous demander si les trois contre déja prononcé pour ma candidature sont éliminatoire ou si il me reste ne serait-ce qu'une petite chance ?
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:16

Rien n'est jamais déterminé , en faite , peu importe les avis pour l'instant , attend que le cas de ta candidature soit cloturée . Ce qui cloche c'est ta candidature qui n'est pas vraiment au niveau . Le niveau de langue et l'orthographe est bon mais la mise en page et le volume n'y est pas [ avec une bonne mise en page tu gagnes en volume ] .

Si ça peut t'aider , compare ta candidature avec celles qui ont un lien dans le post-it ( candidatures modèles ) .

Cependant , c'est mal parti . 3 contres est quasiment éliminatoire .
Il reste toutefois encore des votants .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

Merci d'avoir pris la peine de répondre a ma question Wink Et une autre question : Si cette candidature venait a être refusée , ce qui s'avère devenir le cas , pourrais-je en remettre une autre?Et si je remet une autre candidature , auras-je moins de chances a cause du refus de la première ? Serais-je considéré comme si je n'avais pas posé de candidature auparavant ?Pourrais tu m'apporter , si il y a lieu des précisions particulieres s'il te plait. Je m'adresse a toi , Gardedelatour qui a répondu a ma premiere question , mais je serais tout aussi ravi de voir répondre toutes les personnes pouvant m'éclairer aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:52

Je me permet de répondre à t'es questions dont la plus part inutiles, Si tu pose une candidature et que celle ci est refusée bien sur que si tu en repose une autre juste après tu auras moins de chance d'être accepté, sinon avec 200 essais tout le monde rentre dans la guilde.

Une seconde chance peut être mais une troisième je ne pense pas.

Au plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Si tu souhaites refaire une candidature, libre à toi, mais ça ne sera pas très bien vu. En revanche si tes motivations sont aussi solides qu'elles en ont l'air, Édite entièrement ta candidature, refais-la de fond-en-comble et ajoutes-y des petites touches, et des détailles importants concernant ton ancienneté sur Dofus, tes anciennes guilde, un petit screen pourquoi pas, et essaie par exemple de nous charmer avec un RP.

J'ai l'impression que tu en veux, et que tu veux nous rejoindre. Alors je ne change pas mon vote pour le moment, mais si tu suis mon conseil et que tu fais un ravalement de façade et d'intérieur à ta candidature, mon vote peut vite basculer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

Merci vraiment , je vais quand même attendre la fin du verdict concernant ma candidature, je reviendrais toujours plus fort... Je garde espoir pour celle-ci alien
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

Un chose qui est déjà positive c'est ta motivation Wink

édit d'ermox: Oui c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Seiphy
Bouftou Gribouilleur
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default2
Seiphy


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : N'importe Où
Date d'inscription : 27/09/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:56

C'est dommage sa aurait pu être bien, j'aime bien la façon que tu as de t'exprimer, mais manque pas mal de choses. Alors en attendant, comme l'a dit chick, un ravalement de façade et d'interieur je serai neutre.

Seiphy drunken

ps: j'arrive toujours en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1
Oo-Eldorado


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:27

En retard aussi mais tu m'excuseras d'être : Ridicule.

(pas comme certains Xx_oO-LOL-0o_xX complètement ridicules)

Rien d'autre a dire.Je suis pas du tout emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Wu
Tofu Bavard
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 1 rue de nice
Date d'inscription : 21/10/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:41

C'est juste ton pseudo que je trouve ridicule , ne te méprend pas. Mais je reviens sur ma considération en répliquant que deux petits "o" utilisés avec modération ne peuvent pas faire de mal à l'ésthétique de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Si tu commences à émettre des jugements sur les pseudos ça n'ira pas ...
Puis à ce que je sache ce n'est pas toi qui joue les persos qui ont un nom du genre "Olol-kévin-féca-fatagueule" je n'vois pas où est le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé   [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Atlanis] Le petit sram qui veut grandir! - refusé
» Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?
» FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé
» Elchizen, Petite Fecatte
» [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: