| [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé | |
|
+9Tyrania GardedelaTour ermox Djauron Sadikia chickenhit Fourbino RNT Wu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Jeu 23 Oct - 19:51 | |
| c'est vrai que juger les pseudos est prendre un gros risque car tu ne connais pas tous les membres de la guilde. | |
|
| |
Wu
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : 1 rue de nice Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Jeu 23 Oct - 20:51 | |
| Euh , mais alors je dois attendre qu tout le monde aie voté là ou je refais une candidature directement | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Jeu 23 Oct - 21:55 | |
| J'ai envie de voir les avis des autres membres, et selon les avis tu auras ta seconde chance ou pas. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Ven 24 Oct - 0:27 | |
| Que tu la refasses maintenant ou après , travail la mise en page , n'oublie pas . D'autant plus que si on t'offre une deuxième chance , ta candidature devra être impeccable , alors suit bien les conseils qui te sont donnés . Alors ne fonce pas tête baissé : la motivation est bonne quand elle est canalisée . | |
|
| |
Wu
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : 1 rue de nice Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Ven 24 Oct - 18:38 | |
| Je referais donc ma candidature apres les vacances , parce que avant peu de personne risuqe de la lire et aussi pour cause d'absence . | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Ven 24 Oct - 19:58 | |
| Ca marche, prends ton temps, et fais nous ça bien ^^ | |
|
| |
'Flox
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans le 77!! ( Ile de France) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Sam 25 Oct - 23:49 | |
| Ba perso, lorsqu'il m'a demandé pour le recrutement, il avait l'air sympa =D Avis Neutre, je verrais une fois ta nouvelle candidature. 'Flox | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé Mar 28 Oct - 14:56 | |
| j'accroche pas non plus.
tu n'as plus aucune chance dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé | |
| |
|
| |
| [Wu]Par le bout de ma petite queue ! .. - refusé | |
|