Acee
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : .... Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Acee-demande de recrutement Mar 7 Juil - 16:17 | |
| Bonjour je suis un iop lvl 53 qui a plusieurs perso sur d'autre serveur que j'ai laisser.... Je dois joué a dofus d'une bonne dizaine de mois ^^ Je suis paysan lvl 52 et boulanger lvl 49 et je vais devenir un fier brakmarien pour mon lvl 68 =) . Je suis dans une guilde d'amis mais qui n'est pas tres bien ^^ et je leur est dit mon envi de rejoindre votre guilde et sa ne leurs pose pas de problème donc voila , je voudrais rejoindre votre guilde !!!!^^ j'attend votre reponse avec impatience Salutation d'un iop | |
|
ste-p
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Acee-demande de recrutement Mar 7 Juil - 18:11 | |
| Je me demande si tu as lu le post-it ou alors tu le fais exprès J'imagine que tu as compris que c'était contre pour l'instant, prends exemple sur d'autres candid' et je pourrai changer A bientôt | |
|
Acee
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : .... Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Acee-demande de recrutement Mar 7 Juil - 18:33 | |
| Ok mais est-ce que le prochain je devré le poster sur le nouveau forum? | |
|
ste-p
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Acee-demande de recrutement Mar 7 Juil - 18:41 | |
| Met le prochain sur les 2 ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acee-demande de recrutement | |
| |
|