| Peidey demande un recrutement (: [recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fraancki
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 17:15 | |
| Bonjouur (: Bon, j'ai plus qu'a me présenter :p Dans le jeu : Je suis un Panda niveau 41. Mon nom est " Peidey".. Choquant ? Hum, bref.. Ma vision de Dofus ? Juste m'amuser, et peut-être m'amuser avec vous ? Je suis Paysan & Boulanger (Niveau 30/40 environ les deux) je monte mon personnage Terre pour ensuite prendre la pano AA (Pano xp jusqu'à ce niveau :s). Je connais pas du tout cette guilde mais " Hiroko" m'en a parlé (On est de très bon amis ).. Et je cherche pas une guilde avec que des niveaux 200 ou quoi que ce soit.. Juste une guilde avec des gens sympa et qui écrivent français , avec une bonne ambiance surtout, et peut-être parfois des sorties ? Mes guildes d'avant.. Bah c'est un nouveau perso (J'en ai au moin 50 de niveau 50 x)) et j'ai un sadi niveau 137 (Mais je l'ai abandonné ) Donc j'ai juste eu des guildes avec le sadida.. (DjaulyWooD, Maison Close, Flowers Of The Evil, plutôt de bonnes guildes) Dans la vrai vie : Je m'appelle Franck (J'ai pas 40 ans.. xD) et j'habite en Bourgogne. J'ai 14 ans (15 ans le 25 Mai). Je joue seulement les week-ends, plutôt les soirs car la journée je sors avec des potes ;D et les soirs de semaines en cachette (Mais juste 5 ou 10 minutes, ou pas du tout ) Je pense avoir tout dis, et j'espère que ma.. mon.. postulage, postulation ? Bref, j'espère que je vous plaîra Salutations d'un gentil petit Pandawa ! Désolé si j'ai mal formulé une ou deux phrases ;s | |
|
| |
Ombre
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Banque :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Plop'. Pourquoi a tu quitter ces guildes ? Et pourquoi un panda, pourquoi cet élément .. Sinon, bonne postu' Neutre tendance pour
Dernière édition par Ombre le Dim 21 Fév - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Neneg-Ombre / Feca
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Banque Bonta Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:19 | |
| Le même avis que Ombre , Neutre tendance Pour . | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:23 | |
| Ah, un petit niveau :p, ne t'inquiète, je ne juge pas la-dessus. Ca serait bien que tu puisses rejoindre ton ami. Répond aux questions qui t-ont été posées, et je pense que ça sera bon.
Oui, et le mot est bien postulation plutôt que postulage ! ^^ | |
|
| |
Ombre
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Banque :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:30 | |
| Le level ne fais rien.
Mais es-tu vraiment .. Comme tu l'indique O-o ? | |
|
| |
Fraancki
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:52 | |
| Je n'ai pas vraiment quittés ces guildes.. J'ai juste arrêté mon sadida ^^ Et j'me suis fais un panda parce que j'aime bien cette classe, elle n'est pas comme les autres et il y en a très peu Et terre parce que.. J'ai garder ma pano AA de mon sadi ^^ Et oui, je suis vraiment comme mon nom l'indique | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:55 | |
| D'accord, je respecte ce choix ^^, je n'ai rien contre sa.
Pour | |
|
| |
Neneg-Ombre / Feca
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Banque Bonta Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Fraancki
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 20:10 | |
| Merci :p
Mais le recrutement se passe comment ? | |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 20:15 | |
| Soit je te recrute maintenant (pas la bonne idée de prendre des initiatives, donc non xD).
faut attendre Garde se co. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] Dim 21 Fév - 20:43 | |
| Fait Ombre =). Tu peux prendre des initiatives, les Bras Droits, autres ou moi même ne sommes pas toujours là, il faut bien que quelqu'un prenne les devant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peidey demande un recrutement (: [recruté] | |
| |
|
| |
| Peidey demande un recrutement (: [recruté] | |
|