| [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée | |
|
+11Emtex ermox Momie-foets Sadikia Vicka kurenai GardedelaTour Triplehh Djauron Sadidattitude Alcentiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Jeu 18 Déc - 2:14 | |
| Et là, c'est le drame ... | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Jeu 18 Déc - 3:23 | |
| - Alcentiel a écrit:
- Moi aussi je suis déjà casée, vous savez ! :p
Fallait pas le dire ! c'était un argument de choc ! XD | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Jeu 18 Déc - 21:46 | |
| Pas grave ça s'arrange On a qu'à dire que j'ai une quete pvp à faire sur ton mari et qui consiste à l'agro 264 fois | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 14:35 | |
| Candidature agréable à lire, ca sera donc un grand POUR Anecdote : Jamais pu blairer les Cogito Ergo Mina (mais surtout Thiama :/) qui s'amusait à foutre un perco sur la map de mon dopeul sram du temple à l'époque (c'est loin ^^). | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 14:43 | |
| Aliatte la rancunière Pour ma part, ce sera un petit pour. | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 14:47 | |
| - RNT a écrit:
- Aliatte la rancunière Pour ma part, ce sera un petit pour.
Si j'étais rancunière, j'aurais été "contre" alors que non ^^. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 18:45 | |
| Bonsoir Alcentiel Je me souviens très bien de Thiama. J'étais encore toute jeune et elle venait de passer 100, je la voyais agresser tout ce qui passait et s'en sortir pas trop mal, cela m'avait impressionnée à l'époque. J'ai même eu droit à des conseils ^^ Pour. | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 20:09 | |
| - aliatte a écrit:
- Anecdote : Jamais pu blairer les Cogito Ergo Mina (mais surtout Thiama :/) qui s'amusait à foutre un perco sur la map de mon dopeul sram du temple à l'époque (c'est loin ^^).
Arf oui, je comprend :/ D'ailleurs, dans la guilde que nous (les anciens de Cogito) avions créée, nous n'avions pas up les vols de notre percepteur (comme certaines autres guildes) pour n'embêter personne mais pouvoir quand même profiter du PvP en groupe qu'ils offrent. Et merci à tous pour vos réponses positives ! =D | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 21:54 | |
| j'ai bien aimé le ton de ta prose, c'est pour des candidatures comme celle la que nous ne limitons pas de façon arbitraire sur le lvl.
je dois de prévenir que tu risques de te sentir un peu seule à ton niveau, nous avons très peu de membres en dessous de 100.
Pour
tu peux contacter un bras droit IG pour ton recrutement | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 21:55 | |
| Plop !
Je suis POUR =) Je la connais un peu, et elle est très gentille, de plus une Ecatte feu c'est intéressant hmhm :p
Byou | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée Ven 19 Déc - 22:03 | |
| Merci beaucoup, je suis très contente de pouvoir être parmi vous, j'espère être à la hauteur de vos espérances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée | |
| |
|
| |
| [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée | |
|