| demande de recrutement - Refusé | |
|
+16gatsusama Aidan maftis sacri Vicka Distral Bardook metal GardedelaTour azee- Enyd&Raphie sacrifoux Djauron ermox RNT mwa-chouchou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enyd&Raphie
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 14 Mar - 9:50 | |
| - mwa-chouchou a écrit:
Mes personnages:Scram 44 eni 36 féca 55.
En plus on dit sram. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 14 Mar - 17:41 | |
| Il est gravement atteint ce type à mon avis ou alors y comprend pas le français | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 14 Mar - 19:30 | |
| - Citation :
- J'ai 14 ans,j'aime les filles blondes,poitrine normale,simpa etc ...
LOL! j'ai envie de dire que ça on s'en fou... qu'est ce que ça vient faire dans une candidature... Mais la va falloir que tu m'éclaires un peu, tu post X fois en modifiant un mot par ci par la, les membres te refusent et tu continu encore et encore mais tu lis ce qu'on t'ecrit ou pas??? bref va vraiment falloir faire quelque chose pour lui la... | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 14 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 14 Mar - 21:52 | |
| chouchou tu es définitivement et irrémédiablement refusé, refais moi encore un post et je te banni du forum | |
|
| |
mwa-chouchou
| Sujet: féca recruté? Jeu 20 Mar - 22:30 | |
| Bonsoir, Je me présente,feca lvl 63 je m'appelle mwa-chouchou je cherche actuellement une guilde pouvant m'aider à évoluer pas seulement en niveaux mais aussi dans la vie économique et social de dofus,votre guilde a l'air cool je me metrais a 5 % tou le temps ce qui me motive est que je voudrais avoir plus d'amis etc... mon ancienne guilde etait ---sufod--- que j'ai quitté car j'ai donné des kamas pour un dj pour rendre service mais je n'ai pas eu le remboursement. Mes métiers: paysan 70. boulangers 78 mineur 40. Un petit mot sur ma vie, actuellement élève en 4eme, jouant régulièrement. En attedant une réponse de votre part, Bonne soirée et bon jeux | |
|
| |
sacri
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| - Citation :
- m'aider à évoluer pas seulement en niveaux mais aussi dans la vie économique et social de dofus
lol moi je te donne 10 000k si tu stop de poster chez nous ^^ | |
|
| |
Enyd&Raphie
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 21 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Ven 21 Mar - 13:25 | |
| je donne rien moi suis radin =D contre mdr | |
|
| |
tiiiiitiiiiii16
| Sujet: [féca cool!!!!] Sam 22 Mar - 20:59 | |
| Bonjour,à Alenduril Après plusieurs semaines j'ai décidé de me lancer. Après mûres réflexions,J'essaye de ne pas trop faire de fautes d'orthographe. Tout d'abord, petit mot sur mon personnage:
Je s'appelle chouchou, né féca il y a trés longtemps, il manie les bâtons avec le feu (orienté feu,vita).Bien que s'entraînant tous les jours, il est aujourd'hui très loin du sommet de son art level 63 Son rêve, comme grand nombre d'entre vous, serait d'avoir les six dofus ainsi de vaincre tout le monde (rire). Chouchou s'expérimente actuellement solo je fais comme métiers paysan lvl 71 et boulanger 82.Je pourais vous faire du pain si besoin.
Il s'exerce aussi depuis peu à la fabrication de bâton level 59 le fameus kryst O'boule évidement,Mon ancienne guilde était ---sufod---- partie car j'ai acheté des objets j'ai jamais étais remboursé...bref. Petits points sur moi-même en vrai:
J'ai 14 ans, et je suis en 4éme J'ai joué à Dofus au tout début de sa création, quand il était intégralement gratuit, une fois devenu cordonnier,j'ai arrêté cordonnier et puis devenu paysan.Je joue pour mon plaisir pas comme les acros qui ne voyent que par ce jeu.
j'ai connu votre guilde par vos persos et des amis. Voilà je pense avoir fait le nécéssaire pour espérer être accepté dans votre noble guilde. Par ailleurs je tiens à préciser qu'ici (sur le forum), j'essaye de faire attention à mon écriture, et je suis bontarien.
Au revoir... | |
|
| |
Judague
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Sam 22 Mar - 21:39 | |
| - tiiiiitiiiiii16 a écrit:
- Bonjour,à Alenduril
Après plusieurs semaines j'ai décidé de me lancer. Après mûres réflexions,J'essaye de ne pas trop faire de fautes d'orthographe. Tout d'abord,
petit mot sur mon personnage:
Je s'appelle chouchou, né féca il y a trés longtemps, il manie les bâtons avec le feu (orienté feu,vita).Bien que s'entraînant tous les jours, il est aujourd'hui très loin du sommet de son art level 63 Son rêve, comme grand nombre d'entre vous, serait d'avoir les six dofus ainsi de vaincre tout le monde (rire).
Chouchou s'expérimente actuellement solo je fais comme métiers paysan lvl 71 et boulanger 82.Je pourais vous faire du pain si besoin.
Il s'exerce aussi depuis peu à la fabrication de bâton level 59 le fameus kryst O'boule évidement,Mon ancienne guilde était ---sufod---- partie car j'ai acheté des objets j'ai jamais étais remboursé...bref.
Petits points sur moi-même en vrai:
J'ai 14 ans, et je suis en 4éme J'ai joué à Dofus au tout début de sa création, quand il était intégralement gratuit, une fois devenu cordonnier,j'ai arrêté cordonnier et puis devenu paysan.Je joue pour mon plaisir pas comme les acros qui ne voyent que par ce jeu.
j'ai connu votre guilde par vos persos et des amis.
Voilà je pense avoir fait le nécéssaire pour espérer être accepté dans votre noble guilde. Par ailleurs je tiens à préciser qu'ici (sur le forum), j'essaye de faire attention à mon écriture, et je suis bontarien.
Au revoir... Huhu, PLAGIAT!!!! | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Sam 22 Mar - 21:57 | |
| Attends dis moi que je rêve la, tu es la même personne que "mwa-chouchou" et tu repostes? je pensais qu'on avait été assez clair à ton sujet. D'une: - Citation :
- Après plusieurs semaines j'ai décidé de me lancer
plusieurs semaines faut pas pousser tu as encore eu des reponses hier... Tu espères passer entre les mailles du filet en modifiant ton pseudo dans cette candidature? Et de deux: - Citation :
- Par ailleurs je tiens à préciser qu'ici (sur le forum), j'essaye de faire attention à mon écriture
LOL! on ne demande pas une écriture correct uniquement sur le fofo, si c'est pour parler le bwork en guilde c'est pas la peine d'y penser. Donc maintenant tu peux arrêter les multi-posts il me semble que les membres t'ont déjà donné leur avis sur ta candidature... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Sam 22 Mar - 22:33 | |
| WAAA comment tu parle français toi : "Je s'appelle chouchou". Ca fait ta 10eme candidature là, moi je dis <<< dégage <<<. | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Sam 22 Mar - 22:57 | |
| tout est dit | |
|
| |
tiiiiitiiiiii16
| Sujet: guilde de nul Sam 22 Mar - 23:23 | |
| jveu pa etre recruter pa d noob | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Sam 22 Mar - 23:32 | |
| ou encore: T'inquiete nous non plus on veut pas de noob Bye | |
|
| |
tiiiiitiiiiii16
| Sujet: df Sam 22 Mar - 23:56 | |
| salope de guilde de merd sa pu cette guilde c a chier c la plus nul du monfez | |
|
| |
Eradica
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 0:06 | |
| Salut. Oui je sais je fais pas parti de la guilde (enfin pas encore). Explique moi pourquoi tu viens postuler dans cette guilde si c'est la "salope de guilde de merd sa pu cette guilde c a chier c la plus nul du monfez" ??? Tu te contredis un peu toi même. Donc, quand tu auras appris à écrire et ben ... Ne reviens jamais!^^ Voila a+ et désolé ne répondre (Sa m'exaspère là..) PS: Alenduril ne recrute pas les gosses de 10ans qui ne sont pas matures et qui écrivent en sms... | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 0:08 | |
| lol ya pas de mal^^ fais toi plaisir ya de quoi être exasperé la... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 0:48 | |
| C'est quoi ce truc ? << vire du forum << .. Insulter les membres de la guilde et quoi encore ce mettre à poil devant la banque de bonta ... | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 0:51 | |
| Un admin nous suprime tous sa, j'ai mal aux yeux . | |
|
| |
Enyd&Raphie
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 0:52 | |
| Je tiens à te rappeler que maftis a screené, en cas de plainte sur le support, c'est toi qui sera sanctionné.
Je te prie donc de cesser d'harceler ma pauvre maftis! | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: df Dim 23 Mar - 1:12 | |
| C est quoi un monfez tata toi qui sait tout^^ | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 1:23 | |
| encore là lui ! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé Dim 23 Mar - 3:23 | |
| Mais quel boulet! Tu as si peu d'estime et de confiance en toi-même que tu es incapable d'encaisser un refus? Grandis un peu, apprends à passer à autre chose au lieu de te ridiculiser comme ca...
Candidature refusée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement - Refusé | |
| |
|
| |
| demande de recrutement - Refusé | |
|